box 6 dvd galactica

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
jonathan
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 02.12.2003 - 22:48

box 6 dvd galactica

Message par jonathan »

Salut !

je souhaite achetez le coffret galactica qui sort au mois de fevrier en france, ce coffret sort le 4.12.2003 au benelux ,
avez vous une adresse d'un site weeb d'achat de dvd pour que je puisse achetze en avance cette superbe serie !!?

merci à vous... :D
jonathan
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 02.12.2003 - 22:48

Message par jonathan »

ps : il y aura bien la piste francaise ?
Invité

Message par Invité »

rhaa galactica!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adorais cette serie.. avec mes héros Starbuck et Appollo..
je vais voir ça de suite!!!

merci johnathan pour cette infos, je m en vais prospecter les sites!!!

et bienvenue aussi :wink:
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Des news Trotti ??? :D
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

la j ai pas trouve de site vendant l edition belge pour le moment. :?
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Bizarre !!! :?
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
jonathan
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 02.12.2003 - 22:48

Message par jonathan »

j'ai trouver un site mais il y a pas beaucoup d'infos, remarque il sort que jeudi :

http://www.freerecordshop.be/pages/prod ... tID=399821

pis pour l'info voila :

http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-dvd-780.html

:o
Bernard
Figurant
Figurant
Messages : 1
Enregistré le : 03.12.2003 - 17:32

Message par Bernard »

Une petite précision:

Zone1 :
4 DVD 14 (1 face mono couche + 1 face double couche)
2 DVD 9 (1 face double couche)
C'est à dire 4x3 couches + 2x2 couches = 16 couches au total :lol:

Zone2 :
6 DVD 9 (1 face double couche)
C'est à dire 6x2 couches = 12 couches au total :?

Donc la question est: comment est utilisé l'espace supplémentaire en zone1? Une meilleure compréssion pour une meilleure qualité? Des scènes en plus?
Qu'elle est la réponse? :?:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Rien que pour avoir des dvd-14, ça mériterait de prendre le Z1!
Ce n'est pas banal, croyez moi! :wink: :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Hum.. Bon, je sais que ca n'a pas grand chose à voir avec les DVD de Galactica, mais comme je veux pas faire de doublons, je colle ca là...

Dans la grande lignée de ses superproductions (enfin pour une série télé), SciFi Channel difusera lundi et mardi soir la diffusion d'une nouvelle mini-serie intitulée..... suspense... roulement de tambours.... BATTLESTAR GALACTICA ! Tadaaaaa.... Etonnant non ?

Ca durera 4h en tout (2 parties de 2h chaque), et ca s'annonce... bizarre... Rien qu'en voyant les trailers et images sur le site officiel, je trouve que ca fait bien plastoc, mais en plus, la "menace" semble etre representée, non plus par des vilains robots tres mechants, mais par des aliens ayant forme humaine. Etrange.. Comble du comble (je dis ca pour vous mesdames), si Apollo reste le bellâtre de service, Starbuck est dans cette nouvelle mouture ... une femme (et là C à vous messieurs que je m'adresse...). Oui, moi aussi, ca me fait bizarre... Ce qui nous ferait une deuxième cochonne à mater, car le Grand Méchant de cette série semble être incarné lui aussi par une bien jolie femme. Troublant...

Au rayon des "bons points", les nostalgiques retouveront les beaux chasseurs de forme triangulaire qui ont bercé leur enfance... Espérons juste que les effets speciaux seront à la hauteur (les trailers format timbre poste ne permettent pas vraiment de bien se rendre compte de la qualité du travail fourni)

Donc meme si je n'ai jamais été un grand fan de cette série, sauf pour le côté boite de conserve chromée des méchantspabos, je surveille ca du coin de l'oeil, et je vous en reparle dès que je l'ai vu... :mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Vi ca a l'air sympa...

A noter le nouveau look de Baltar dit "le gros traitre"

Image

Image

Sinon faut pas s'inquieter on aura droit aux bonnes vieilles troupes de choc Cylons, elles sont bien trop cultes pour etre jettées aux orties... :wink:


par contre pas de traçes du Conte Iblis (alias Patrick MacNee) qui est pourtant un personnage majeur dans l'histoire de la serie originale...

enfin on verra bien...
Image
Image
jonathan
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 02.12.2003 - 22:48

Message par jonathan »

ta pas le nouveau look des cylons ?????

:P


hé lucifer ?
--
-- --
- -
----------
- o o -
- x -
---- ----
---- -----
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Bon. J'ai vu ce soir Battlestar Galactica 2003 version SciFi Channel... Et je dois dire que C..... nul.

L'histoire est inexistante, les personnages débiles, les dialogues chiants à mourir, la réal digne d'un episode de Derrick sous lexomil, les effets speciaux médiocres, et l'ambiance sonore completement nulle.

J'ai meme fait des avances rapides dans la deuxieme partie tellement on s'emmerde dans cette suite/remake qui devait à la base appeler une nouvelle série Battlestar Galactica, mais qui vu les scores d'audience plus que médiocres réalisés outre atlantique, son avenir est plus que compromis.

Bref ne perdez pas votre temps avec cette chose, ca n'en vaut pas la peine
Répondre