C'eût été un plaisir mais je n'habite malheureusement pas en Corse.Sam Carter a écrit :zetis a écrit :payer ton coupRedrum a écrit :Hey ! Je viens de passser Producteur !
Quelle est la prochaine étape ?
Taken / Disparition
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
NOUS NON PLUS!!! ça tombe bien!!Redrum a écrit :C'eût été un plaisir mais je n'habite malheureusement pas en Corse.Sam Carter a écrit :zetis a écrit : payer ton coup
d'ailleurs si tu es sur paris ce w-e, on a une soirée du forum (voir forum "soirées spéciales")
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- zetis
- Ours d'Or
Vu hier soir, assez sympas la voix off ( de la fille) n'etait po necessaire, j'attends le 2 pour confirmer
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Sam Carter
- Hollywood succes
euh effectivement je crois aussiZorg a écrit :Euh ben si, la voix off, elle est necessairezetis a écrit :Vu hier soir, assez sympas la voix off ( de la fille) n'etait po necessaire, j'attends le 2 pour confirmer
Mes petiots
Pareil!Sam Carter a écrit :euh effectivement je crois aussiZorg a écrit :Euh ben si, la voix off, elle est necessairezetis a écrit :Vu hier soir, assez sympas la voix off ( de la fille) n'etait po necessaire, j'attends le 2 pour confirmer
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
- Redrum
- Golden Globe
2ème épisode pas mal du tout, on commence à connaître les personnages, leurs zones d'ombre, l'intrigue se met en place, le design des aliens est très réussi ... L'ensemble est un peu long, une vingtaine de minutes en moins par épisode aurait rendu la série bien plus efficace mais bon nous n'en sommes qu'au début ...
I never drink ... wine.
- Sam Carter
- Hollywood succes
j'ai loupé l'episode de la semaine derniere, ce qui ne m'a pas franchement empeché de comprendre celui d'aujourd'hui...
par contre vraiment c'est pas terrible, je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages, on se balade d'un lieu à un autre, d'un perso à un autre sans arrêt, et c'est un peu bordélique je trouve...
et oui les episodes me semblent trop longs!!!
par contre vraiment c'est pas terrible, je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages, on se balade d'un lieu à un autre, d'un perso à un autre sans arrêt, et c'est un peu bordélique je trouve...
et oui les episodes me semblent trop longs!!!
Mes petiots
- mercury1er
- Hollywood succes
La diffusion de la série est finie depuis quelque temps déjà en Belgique, je peux donc donner un avis sur l'ensemble...
Taken démarre lentement, très lentement. Beaucoup de personnages, qui vieillissent au cours des episodes, des histoires dont on ne voit pas le rapport entre elles... Bref, pas très attachant...
Mais après quelques episodes, l'histoire devient plus claire, enfin pas vraiment plus claire mais... prend plus de sens on va dire...
Et puis on finit par s'attacher aux personnages, à en detester d'autres...
On remarque aussi que les premiers episodes sont là pour faire tenir le reste de l'histoire et on ne regrette pas d'avoir passé parfois de trop longues soirées à essayer de voir l'interet de la série...
Et je ne regrette vraiment pas... les 4 ou 5 derniers episodes valent vraiment la peine...
Taken démarre lentement, très lentement. Beaucoup de personnages, qui vieillissent au cours des episodes, des histoires dont on ne voit pas le rapport entre elles... Bref, pas très attachant...
Mais après quelques episodes, l'histoire devient plus claire, enfin pas vraiment plus claire mais... prend plus de sens on va dire...
Et puis on finit par s'attacher aux personnages, à en detester d'autres...
On remarque aussi que les premiers episodes sont là pour faire tenir le reste de l'histoire et on ne regrette pas d'avoir passé parfois de trop longues soirées à essayer de voir l'interet de la série...
Et je ne regrette vraiment pas... les 4 ou 5 derniers episodes valent vraiment la peine...
- Rockatansky
- Tycoon