***Meilleur acteur 2003***

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Le meilleur acteur 2003 est :

Edward Norton, dans La 25eme heure
5
15%
Leonardo Di Caprio, dans GONY et/ou Catch me if...
1
3%
Sean Penn, dans Mystic River
6
18%
Viggo Mortensen, dans Le Retour du Roi
8
24%
Colin Farell, dans Phone Game
1
3%
Elijah Wood, dans Le Retour du Roi
4
12%
George Clooney, dans Confessions, Solaris et/ou Intolerable...
9
26%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

J'ai déjà donné les raisons pour lesquelles je n'ai pas pu participé au concours, je n'y reviendrais pas dessus.

Alors votre petit discours sur le soit disant élitisme dont je fairais preuve en vous posant en défenseur du populo, on ne me l'a fait pas.

Et si cela vous vexe que je ne vogue pas dans le sens du vent, ce n'est pas mon problème.

Sur ce. :wink:
Modifié en dernier par SamReVolt le 15.01.2004 - 03:35, modifié 1 fois.
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Contrairement à ce que tu as l'air d'insinuer on ne se place pas en défenseur du populo, tu te places toi meme en marge en estimant que nos choix sont trop hollywoodiens donc trop populistes, je ne connaitrais pas un peu j'y verrais un profond mépris et je comprend parfaitement les réactions que cela provoque, et tes grands mots paille poutre te concerne également
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Je n'ai jamais dit que la selection était mauvaise sous pretexte qu'elle était trop hollywoodienne.
Je marque simplement le fait qu'elle manque cruellement de diversité.

Cela me surprend d'autant plus que vous êtes les premiers à vous plaindre la suprématie d'un seul type de cinéma sur les autres.
Je croyais que sur ce forum, l'on se plaisait à apprécier le cinéma dans toute sa diversité, mais force est de constater que je me suis lourdement tromper...


PS: c'est facile de dire que je me mets moi-même en marge des autres forumeurs, quand je suis le seul ici à secouer le cocotier sur un forum qui bien besoin. :?
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ben ce que je ne comprend pas c'est que cocotier tu secoues aprés la bataille
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Effectivement, pour le coup, je reconnais être quelquepeu en porte-à-faux, je le concède volontier, je parle aussi de manière générale.
De plus, je participe déjà activement pour faire vivre ce forum comme beaucoup ici. Alors pas la peine de considérer mes remarques comme venant d'un inconnu complet débarquant sur ce présent forum. :wink:
Signature
Avatar du membre
Billy Budd
Producteur
Producteur
Messages : 355
Enregistré le : 19.05.2003 - 22:53

Message par Billy Budd »

Colonel Kurtz a écrit : Dernière précision SRV et ça vaut pour le sympathique Billy Budd ,on a été tout juste une dizaine à donner nos opinions,et la plupart des nominés l'ont été avec 2 ou 3 voix ....
ça aurait pu changer très vite et y aurait peut être eu moins d'acteurs hollywoodiens.
Mais t'as raison l'élitisme ça se cultive,on va pas se mêler au vilain peuple bouffeur de pop-corn .

Sur ce . :wink:
Je ne comprends pas trop ce qui se passe mais je ne savais même pas qu'il y avait eu préselection
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Billy Budd a écrit :Je ne comprends pas trop ce qui se passe mais je ne savais même pas qu'il y avait eu préselection
Ca s'est passé
Modifié en dernier par Zorg le 15.01.2004 - 14:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Nan mais y a pas mort d'homme non plus...
Sam et moi comme l'année dernière on voulait en quelque sorte que l'ensemble du forum "remette ses prix" ,une façon de marquer le coup et d'établir notre bilan avant de se lançer dans 2004.
C'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus d'émulation autour de l'établissement des nominés ,qui c'est vrai en l'espèce ne reflètent les gouts que d'une dizaine de personnes...
Dommage donc mais y a pas mort d'homme ,que chacun donne sa position maintenant,y a pas de problème (et en un sens c'est un peu le but) mais qu'il évite de jetter la pierre sur ceux qui sont prétés au jeu ,qu'ils aient des gouts de chiotte ou pas .
Question de respect quoi .
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

juste un message pour dire que moi je suis content de toutes les selections

un avis de plus
Image Image Image
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

SamReVolt a écrit :Effectivement, pour le coup, je reconnais être quelquepeu en porte-à-faux, je le concède volontier, je parle aussi de manière générale.
De plus, je participe déjà activement pour faire vivre ce forum comme beaucoup ici. Alors pas la peine de considérer mes remarques comme venant d'un inconnu complet débarquant sur ce présent forum. :wink:

ben justement, c d'autant plus vexant que t'es loin d'etre un inconnu, et que tu nous balances des horreurs a la gueule sans menagement, sans essayer de comprendre les choix de chacuns.
si le dicton "qui aime bien chatie bien " est vrai c plus de l'amour que t'as pour ce forum (et donc pour nous) mais de la rage :D :D :D :D :D
en faite, tu peux plus te passer de nous 8)
wouhou!! :mryellow:
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

popoa a écrit :juste un message pour dire que moi je suis content de toutes les selections

un avis de plus
fidèle à lui même le popoa :lol:
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

right hand of doom a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :
SamReVolt a écrit : Sinon vous deviez intutilé le topic Meilleur acteur hollywoodien...
Ouais et t'étais oû quand on fixait les "nominables " :?:
Après le sarcasme genre méprisant est aisé .
ça me saoule grave ce genre de remarques,putain .
ça doit faire 3 semaines qu'il y a un topic pour donner son opinion mais bien sur j'étais persuadé qu'il y en aurait pour le donner après,et sur ce putain ton cassant .

Dernière précision SRV et ça vaut pour le sympathique Billy Budd ,on a été tout juste une dizaine à donner nos opinions,et la plupart des nominés l'ont été avec 2 ou 3 voix ....
ça aurait pu changer très vite et y aurait peut être eu moins d'acteurs hollywoodiens.
Mais t'as raison l'élitisme ça se cultive,on va pas se mêler au vilain peuple bouffeur de pop-corn .

Sur ce . :wink:
Bien dit.

Je n'ai pas fait de liste parce que çà ne m'intéresse pas, mais après je ne gueule pas parce que çà ne me convient pas.
copain
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
doc K
Acteur
Acteur
Messages : 243
Enregistré le : 18.12.2003 - 15:49
Localisation : vadrouillard

Message par doc K »

puisque tout le monde est sur le LOTR moi je citerais SEAN ASTIN avant MORTENSEN et WOOD.
pour le reste mon année cine fut par trop pauvre pour donner un autre avis.
Rhorhopom
Répondre