Erreur Mary à tout prix collector Bénélux

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

driepick
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 20.01.2004 - 10:55

Erreur Mary à tout prix collector Bénélux

Message par driepick »

J ai acheté les double dvd collector de mary a tout prix edition bénélux (je suis sur Bruxelles) et a la place de la version longue et des 14 scènes supplémentaire, le dvd1 comprennant le film n'est ni plus ni moins que l'edition précédente ! :eek: Suis je le seul a avoir eu ce problème ?
QQn peut il me répondre? :(
Merci d'avance
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

je déplace dans le forum consécré aux dvd zone 2, ça aidera pour trouver des réponses :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Question : as-tu acheté une édition neuve sous cellophane, ou une édition vendue d'occasion ?
Je demande ça, car tu es peut-être tombé sur un petit malin qui a échangé les dvd's des 2 éditions pour garder "le meilleur".
:?:

Fiche de DVDfr (ed. française certes, mais qui doit avoir le même contenu que l'édition belge)
driepick
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 20.01.2004 - 10:55

tx

Message par driepick »

merci beaucoup pour ton aide.
driepick
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 20.01.2004 - 10:55

Message par driepick »

J ai acheté une édition neuve car il est ecrit dvd1 : le film et dvd2 : les bonus.
A moins qu il était marqué dvd1 le film sur l ancienne édition alors peut etre y aurai eu une erreur qd le vendeur a mis les dvd dans la boite lors de l achat car il vide les boites.
Si qqn a une edition bénélux normale qu il n hésite pas a me le dire.
Merci d'avance
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

CDiscount avait aussi fait le cop en proposant un soit disant collector 8femmes 2DVD pour 9€, en l'image était encodée avec les pieds et les visuels étaient farcis de fautes d'orthographe.
Signature
driepick
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 20.01.2004 - 10:55

Message par driepick »

j ai bien regader et la sérigrafie sur mon premier disque est bien celle de la nouvelle detion donc je pense que c est une erreur en usine sniff :cry:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

driepick a écrit :j ai bien regader et la sérigrafie sur mon premier disque est bien celle de la nouvelle detion donc je pense que c est une erreur en usine sniff :cry:
Si erreur en usine tu dois pourvoir le ramener pour vice caché...
driepick
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 20.01.2004 - 10:55

Erreur de la 20th Century fox

Message par driepick »

J ai lu sur d'autres forums de dvd que le problème de mary a tout prix etait aussi sur des éditions francaise. apparemment en belgique beaucoup de monde ont eu le problème.
J ai appelé la fox et pour les belges il est possible de renvoyer votre dvd1 contenant l ancienne edition du film a cette adresse :

DVD RETURN CENTRE
Antwoordnummer 2000
2300 Turnhout

et ils vous renvoie la bonne edition avec les versions longues.
j ai envoiyé la mienne , j attends.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Merci pour l'info 8)
Image
Image Image
driepick
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 20.01.2004 - 10:55

recu ?

Message par driepick »

Si d'autres personnes on eu le mm problème qu ils n'hésitent pas a le signaler et si vous avez renvoyé votre dvd1, avez vous recu le bon en retour ? J ai lu que certanes personnes avaient recu la mm version erronnée en retour ! :oops:
Merci.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: recu ?

Message par Pp79 »

driepick a écrit :J ai lu que certanes personnes avaient recu la mm version erronnée en retour ! :oops:
:eek: :eek: :eek:
Image
Image Image
driepick
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 20.01.2004 - 10:55

Message par driepick »

La Fox ne m'a tjs pas renvoyé mon dvd, y a t'il des personnes qui ont déjà eu leur dvd de retour ? :roll:
Sinon, Que pensez vous acheter au mois de février?
perso :
- T3
- destination finale2 (pour les morts :P )

et vous?
driepick
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 20.01.2004 - 10:55

Message par driepick »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tjs rien recu, je sais que la poste belge est assez longue mais la je commence a m'inquiéter qu'on me renvoie pas de dsique :eek:
J ai rapellé la Fox et mon redonné la mm adresse, j ai expliqué le temps déjà passé et on m a dit que je ne devais pas m inquitété qu on allait me renvoyer le bon dvd.
- Si vous avez déjà eu a renvoyer un de vos dvd, combien de temps cela peut il prendre? c'était pour quel film?
- Avez vous recu qqchose en plus pour dédommager?
- Personne d'autre n'a eu une mauvaise edition de mary a tout prix ?

La je commence a douter graaaaaavvv :? :twisted:
driepick
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 20.01.2004 - 10:55

enfin !

Message par driepick »

ca y est j ai enfin recu le bon dvd1 de mary a tout prix dans une simple enveloppe bulle sans aucun mots d'excuse, juste la galette ! sympaaaaaaa...m'enfin, l essentiel est là.
Pour ceux qui ont le mm problème en belgique, l'adresse est bonne n'hésitez pas.
Répondre