Erreur Mary à tout prix collector Bénélux
Modérateur : dino VELVET
Erreur Mary à tout prix collector Bénélux
J ai acheté les double dvd collector de mary a tout prix edition bénélux (je suis sur Bruxelles) et a la place de la version longue et des 14 scènes supplémentaire, le dvd1 comprennant le film n'est ni plus ni moins que l'edition précédente ! Suis je le seul a avoir eu ce problème ?
QQn peut il me répondre?
Merci d'avance
QQn peut il me répondre?
Merci d'avance
- Sam Carter
- Hollywood succes
je déplace dans le forum consécré aux dvd zone 2, ça aidera pour trouver des réponses
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Question : as-tu acheté une édition neuve sous cellophane, ou une édition vendue d'occasion ?
Je demande ça, car tu es peut-être tombé sur un petit malin qui a échangé les dvd's des 2 éditions pour garder "le meilleur".
Fiche de DVDfr (ed. française certes, mais qui doit avoir le même contenu que l'édition belge)
Je demande ça, car tu es peut-être tombé sur un petit malin qui a échangé les dvd's des 2 éditions pour garder "le meilleur".
Fiche de DVDfr (ed. française certes, mais qui doit avoir le même contenu que l'édition belge)
J ai acheté une édition neuve car il est ecrit dvd1 : le film et dvd2 : les bonus.
A moins qu il était marqué dvd1 le film sur l ancienne édition alors peut etre y aurai eu une erreur qd le vendeur a mis les dvd dans la boite lors de l achat car il vide les boites.
Si qqn a une edition bénélux normale qu il n hésite pas a me le dire.
Merci d'avance
A moins qu il était marqué dvd1 le film sur l ancienne édition alors peut etre y aurai eu une erreur qd le vendeur a mis les dvd dans la boite lors de l achat car il vide les boites.
Si qqn a une edition bénélux normale qu il n hésite pas a me le dire.
Merci d'avance
- Nono-Binks
- Tycoon
Erreur de la 20th Century fox
J ai lu sur d'autres forums de dvd que le problème de mary a tout prix etait aussi sur des éditions francaise. apparemment en belgique beaucoup de monde ont eu le problème.
J ai appelé la fox et pour les belges il est possible de renvoyer votre dvd1 contenant l ancienne edition du film a cette adresse :
DVD RETURN CENTRE
Antwoordnummer 2000
2300 Turnhout
et ils vous renvoie la bonne edition avec les versions longues.
j ai envoiyé la mienne , j attends.
J ai appelé la fox et pour les belges il est possible de renvoyer votre dvd1 contenant l ancienne edition du film a cette adresse :
DVD RETURN CENTRE
Antwoordnummer 2000
2300 Turnhout
et ils vous renvoie la bonne edition avec les versions longues.
j ai envoiyé la mienne , j attends.
recu ?
Si d'autres personnes on eu le mm problème qu ils n'hésitent pas a le signaler et si vous avez renvoyé votre dvd1, avez vous recu le bon en retour ? J ai lu que certanes personnes avaient recu la mm version erronnée en retour !
Merci.
Merci.
Re: recu ?
driepick a écrit :J ai lu que certanes personnes avaient recu la mm version erronnée en retour !
Tjs rien recu, je sais que la poste belge est assez longue mais la je commence a m'inquiéter qu'on me renvoie pas de dsique
J ai rapellé la Fox et mon redonné la mm adresse, j ai expliqué le temps déjà passé et on m a dit que je ne devais pas m inquitété qu on allait me renvoyer le bon dvd.
- Si vous avez déjà eu a renvoyer un de vos dvd, combien de temps cela peut il prendre? c'était pour quel film?
- Avez vous recu qqchose en plus pour dédommager?
- Personne d'autre n'a eu une mauvaise edition de mary a tout prix ?
La je commence a douter graaaaaavvv
enfin !
ca y est j ai enfin recu le bon dvd1 de mary a tout prix dans une simple enveloppe bulle sans aucun mots d'excuse, juste la galette ! sympaaaaaaa...m'enfin, l essentiel est là.
Pour ceux qui ont le mm problème en belgique, l'adresse est bonne n'hésitez pas.
Pour ceux qui ont le mm problème en belgique, l'adresse est bonne n'hésitez pas.