Le visuel de matrix revolution !

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Vous voulez qu'on reparle de Batman qui a été interdit aux moins de 18 ans lors de sa sortie ? :mrgreen:

Le pire dans tout ca, c'est qu'on pourrait se dire qu'on est mieux chez nous car y'a que chez nous en France qu'on a un comité intelligent qui a rayé définitivement le mot "censure" de son dictionnaire, et qui sait prendre les spectateurs pour ce qu'ils sont : des gens avec un CERVEAU, et que chez nous, le mot censure donne des envies de meurtre à plein de gens.(y'a qu'a voir le tollé que ca a été quand le seul film ayant fait objet d'une interdiction en je sais pas combien de temps a été "Baise Moi". ) MAIS, car il y a un mais, tout ceci est menacé par le projet de réforme de notre chez Sinistre de la Culture, qui a décidé de nous réformer tout ca et qui fait planer le spectre du retour de la censure (ou du moins de décisions de classifications débiles, arbitraires et dignes du pléistocène - c'est dire) sur nos chères salles obscures.

Méfiance donc. Et j'arrête mes tergiversations car ca n'est pas le sujet qui nous intéresse ici.

Donc oui, Merdix Revolutions est une bouse, et oui sa jaquette sera à l'avenant du film : merdix.
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Ce soir j'ai mangé des crêpes :mrgreen:
:arrow: Interdit au moins de 18 ans, elles étaient belges :mrgreen:
Image
Image Image
Répondre