Erreur Mary à tout prix collector Bénélux

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

smackou
Figurant
Figurant
Messages : 7
Enregistré le : 14.02.2004 - 21:25
Localisation : france

Message par smackou »

Salut tout le monde!

Je suis francais et j'ai eu egalement la desagreable surprise de me rendre compte ke je n'avais pas de version longue,ni les 14 scenes inedites!!!

Alors comment proceder devant une telle publicite mensongere??
Merci de me repondre
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

la question est : as-tu acheté la version française ou la version benelux??
et où l'as tu acheté, tu peux déjà demander à ton vendeur de te l'echanger... ça peut marcher...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
driepick
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 20.01.2004 - 10:55

faut renvoyer

Message par driepick »

Dans les deux cas tu dois d abord allez voir ton vendeur pour échanger, mais vérifie sur place que tu as la bonne édition (faut ouvrir l emallage la sérigraphie du bon dvd est de mailleure qualité, voir mm visionner le film en magsin si c est possible :wink:
Si c est la version bénélux la seule chose a faire c est de renvoyer ton dvd1 contenant le film a l adresse ou j ai envoyé le mien, et tu recevras la bonne version en retour mais faut un peu attendre (stressant car pdt ce tps on se demande si on reverra notre film un jour :? . Si c est en france appelle la Fox ils te donneront l adresse francaise car ne tinquiète pas tu n es vraiment pas le seul a avoir eu le problème, ils doivent en avoir marre de recevoir des echange de partout :evil: :evil: :evil:
En tout cas ne garde pas ton edition erronnée, ils ont fé une boulette, pas toi :D
driepick
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 20.01.2004 - 10:55

Message par driepick »

avez vous recu une lettre d'excuse avec le renvoie du bon dvd ?
smackou
Figurant
Figurant
Messages : 7
Enregistré le : 14.02.2004 - 21:25
Localisation : france

Message par smackou »

J'ai acheté ce dvd à la fnac d'amiens hier.
Je retournerai donc les voir vpour savoir s'ils ont eu vent de ce problème.

Mais pour les scénes inédites,elles ne sont dispo k'en vost,est ce exact?po de version francaise dispo à ce jour?Et l'adresse de la fox en france ,où puis je la trouver?enfin derniere question,à quoi ressemble la serigraphie du dvd 1 ki contient le film?
merci pour vos reponses!

Bye
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

UP !
Image
Image Image
Répondre