blame a écrit :c'est à dire humoristiquement parlant?
Tout à fait
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
blame a écrit :J'en ai vu un mercredi avec un pur look (haut arrivant au nombril avec jogging et casquette...Style redneck français) , chanter du Johnny Halliday
Chanter étant un bien grand mot
Sa version d'Allumer le feu était une pure merveille surtout juste aprés ses exercices de respiration
C'était lui la vedette de l'émission incontestablement.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
blame a écrit :J'en ai vu un mercredi avec un pur look (haut arrivant au nombril avec jogging et casquette...Style redneck français) , chanter du Johnny Halliday
Chanter étant un bien grand mot
Sa version d'Allumer le feu était une pure merveille surtout juste aprés ses exercices de respiration
C'était lui la vedette de l'émission incontestablement.
OUI, C'EST LUI!
PUNAISE!!! IL FOOOO QUE JE LE REVOIS !! OUI, IL LE FOOOOOO!!!
j'aurais juste une critique concernant le titre de l'emision, ils ne l'ont pas encore assez modifié, ils auraient du l'intituler : " A la recherche du nouveau concept marketing audiovisuel pour pomper plus de fric ", moi rien que le titre ça me fait marrer
...et aprés on apprécie encore d'avantage de voir les candidats avec un titre comme ça !
L'unique intérêt de cette émission est le défilé de nazes, de singlés, de bizaroides, qui tentent de pousser la chansonette. Le plus marrant c'est ceux qui y vont croyant dur comme fer qu'ils ont du talent et qu'ils chantent plus mal que des vaches....(ils resortent pleurant, déçus).
La pénalisation d’un organisme qui ne s’engage pas dans des activités de survie ou qui s’engage dans des activités non- survie est la douleur.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Vraiment faut croire que vous avez rien de mieux à faire que de regarder ce genre d'emissions débile et le mot est polis.
En fait,chacun a le droit de faire se qu'il veut,on est en republique que diable.
Mais je preconise, à tous ceux et celles qui sont à court d'idée,comment occuper les longues soirées d'hiver.
1-Aller au ciné se jour là,si ont le peut
2-Se passer un DVd ou une Cassettes pas de racismes.Exp un film pas vu depuis 5 ou 10ans
3-Jouer à un jeux de société
4-Enfin le dernier truc,mais je vous laisse deviner,
imaginons un panne de secteur. En hivers plus fréquent qu'on ne le pense....
Surtout que les passages les plus droles et les plus pitoyables passent des le lendemain au Zapping de Canal +...
Pas la peine de perdre une soirée en guettant des moments tartignoles, les Zappeurs le font pour vous
en tout cas cette année Marianne James met beaucoup d'ambiance avec ses coup de gueule et ses remarque du style mais les spectateur de M6 sont des incultes
Matrim Cauthon a écrit :en tout cas cette année Marianne James met beaucoup d'ambiance avec ses coup de gueule et ses remarque du style mais les spectateur de M6 sont des incultes
J'ai trouvé un peu limite LE "C'est un certain public qui a voté ce soir", mais non mon gars c'est le public de ton émission, il pensait quoi, récupérer le public de PIvot ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky