effectivement le casting est de folie, et le film m a plu aussi .Tony Montana a écrit :Je suis sur le point de m'acheter les 7 mercenaires. Mais je ne l'ai jamais vu, qui pourrait de dire cela vaux la peine, si c'est un bon film. J'y suis tenté rien que pour le casting
Vous aimez les western?
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
Un western tellement culte que les japonais ont (vainement) tenté de remaker le film avec le titre ridicule Les 7 samouraïs.trotinette a écrit :effectivement le casting est de folie, et le film m a plu aussi .Tony Montana a écrit :Je suis sur le point de m'acheter les 7 mercenaires. Mais je ne l'ai jamais vu, qui pourrait de dire cela vaux la peine, si c'est un bon film. J'y suis tenté rien que pour le casting
- right hand of doom
- Hollywood succes
Zorg a écrit :Un western tellement culte que les japonais ont (vainement) tenté de remaker le film avec le titre ridicule Les 7 samouraïs.trotinette a écrit :effectivement le casting est de folie, et le film m a plu aussi .Tony Montana a écrit :Je suis sur le point de m'acheter les 7 mercenaires. Mais je ne l'ai jamais vu, qui pourrait de dire cela vaux la peine, si c'est un bon film. J'y suis tenté rien que pour le casting

- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
je sais pas si je l'ai dejà dis mais je déteste les western (peut être pas ma génération non plus lol), j'ai quand même vu les classiques de la chevauchée fantastique à rio grande en passant par les 7 mercenaires...
et puis je haie pas mal un certains mr qui a brillé (selon les dires) dans le western: john wayne.
sur les 7 mercenaires et bien j'ai été pas mal deçu (en lieu egard de sa réputation) je te conseilleai plutot Le bon la brute et le truand que j'ai vu il y a pas si longtemps et en plus y a bientot le collector
et puis je haie pas mal un certains mr qui a brillé (selon les dires) dans le western: john wayne.
sur les 7 mercenaires et bien j'ai été pas mal deçu (en lieu egard de sa réputation) je te conseilleai plutot Le bon la brute et le truand que j'ai vu il y a pas si longtemps et en plus y a bientot le collector

- The DeathScythe
- Hollywood Master
Zorg a écrit :Un western tellement culte que les japonais ont (vainement) tenté de remaker le film avec le titre ridicule Les 7 samouraïs.trotinette a écrit :effectivement le casting est de folie, et le film m a plu aussi .Tony Montana a écrit :Je suis sur le point de m'acheter les 7 mercenaires. Mais je ne l'ai jamais vu, qui pourrait de dire cela vaux la peine, si c'est un bon film. J'y suis tenté rien que pour le casting

Sinon le film est plutot sympa, le Western classique n'est pas ma tasse de thé mais j'ai pas mal accroché à celui la...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 24.03.2004 - 15:57, modifié 1 fois.
- wang85
- Golden Globe
à noter le doc sur le dvd des 7 mercenaires assez savoureux sur les coulisses du tournage et la gueguerre entre les stars du film (McQueen en tête
)
Pour moi un classique qui est marqué du sceau de l'enfance(que de souvenirs
) et la musique est excellente. 

Pour moi un classique qui est marqué du sceau de l'enfance(que de souvenirs

La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- wang85
- Golden Globe
Autre chose, je viens de revoir Vorace: Western or not pour vous
Pour ma part, il est en marge du genre mais cela ne me choque pas de le considérer comme un western.

Pour ma part, il est en marge du genre mais cela ne me choque pas de le considérer comme un western.

La Wangothèque pas à jour
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
ben j aimerai bien savoir ce que tu reproches a john wayne?NICOLAS mag 2 a écrit :je sais pas si je l'ai dejà dis mais je déteste les western (peut être pas ma génération non plus lol), j'ai quand même vu les classiques de la chevauchée fantastique à rio grande en passant par les 7 mercenaires...
et qu est ce qui ne te plait pas dans les westerns?
j avoue avoir adore le genre quand j etais gamine puis je n en ai plus regarde jusqu'a il y a peu et j apprehendais un peu mais en fait meme si je trouve plein de petits defauts, je suis toujours fan...
alors raconte tout a maman troti mon petit nico...

- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Qu'on soit jeune ou vieux les westerns Leone-Eastwood ,ça claque la gueule ,des chef-d'oeuvres,intemporels quoi.
Mon frangin de 18 ans qui est un bourrin sans nom et tous ces potes en sont complètement fous ... d'ailleurs des reférences fourmillent dans de nombreux albums de rap français,c'est pas innoçent .
Mon frangin de 18 ans qui est un bourrin sans nom et tous ces potes en sont complètement fous ... d'ailleurs des reférences fourmillent dans de nombreux albums de rap français,c'est pas innoçent .
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO