Vous aimez les western?

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Invité

Message par Invité »

Tony Montana a écrit :Je suis sur le point de m'acheter les 7 mercenaires. Mais je ne l'ai jamais vu, qui pourrait de dire cela vaux la peine, si c'est un bon film. J'y suis tenté rien que pour le casting
effectivement le casting est de folie, et le film m a plu aussi .
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

trotinette a écrit :
Tony Montana a écrit :Je suis sur le point de m'acheter les 7 mercenaires. Mais je ne l'ai jamais vu, qui pourrait de dire cela vaux la peine, si c'est un bon film. J'y suis tenté rien que pour le casting
Un western tellement culte que les japonais ont (vainement) tenté de remaker le film avec le titre ridicule Les 7 samouraïs.
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

Zorg a écrit :
trotinette a écrit :
Un western tellement culte que les japonais ont (vainement) tenté de remaker le film avec le titre ridicule Les 7 samouraïs.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

je sais pas si je l'ai dejà dis mais je déteste les western (peut être pas ma génération non plus lol), j'ai quand même vu les classiques de la chevauchée fantastique à rio grande en passant par les 7 mercenaires...

et puis je haie pas mal un certains mr qui a brillé (selon les dires) dans le western: john wayne.

sur les 7 mercenaires et bien j'ai été pas mal deçu (en lieu egard de sa réputation) je te conseilleai plutot Le bon la brute et le truand que j'ai vu il y a pas si longtemps et en plus y a bientot le collector :wink:
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

Zorg a écrit :
trotinette a écrit :
:wink: j'entends deja la cavalerie asiatophile accourir katana à la main 8) :lol:

Sinon le film est plutot sympa, le Western classique n'est pas ma tasse de thé mais j'ai pas mal accroché à celui la...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 24.03.2004 - 15:57, modifié 1 fois.
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :Sinon le film est plutot sympa, le Western classique n'est pas ma tasse de thé mais j'ai pas mal accriché a celui la...
C'est clair. C'est définitivement un des plus légers parmi les grands classiques.
wang85
Golden Globe
Golden Globe

Message par wang85 »

à noter le doc sur le dvd des 7 mercenaires assez savoureux sur les coulisses du tournage et la gueguerre entre les stars du film (McQueen en tête 8) )
Pour moi un classique qui est marqué du sceau de l'enfance(que de souvenirs :wink: ) et la musique est excellente. :D
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
wang85
Golden Globe
Golden Globe

Message par wang85 »

Autre chose, je viens de revoir Vorace: Western or not pour vous :?:
Pour ma part, il est en marge du genre mais cela ne me choque pas de le considérer comme un western. 8)
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Invité

Message par Invité »

NICOLAS mag 2 a écrit :je sais pas si je l'ai dejà dis mais je déteste les western (peut être pas ma génération non plus lol), j'ai quand même vu les classiques de la chevauchée fantastique à rio grande en passant par les 7 mercenaires...

et puis je haie pas mal un certains mr qui a brillé (selon les dires) dans le western: john wayne.

sur les 7 mercenaires et bien j'ai été pas mal deçu (en lieu egard de sa réputation) je te conseilleai plutot Le bon la brute et le truand que j'ai vu il y a pas si longtemps et en plus y a bientot le collector :wink:
ben j aimerai bien savoir ce que tu reproches a john wayne?

et qu est ce qui ne te plait pas dans les westerns?

j avoue avoir adore le genre quand j etais gamine puis je n en ai plus regarde jusqu'a il y a peu et j apprehendais un peu mais en fait meme si je trouve plein de petits defauts, je suis toujours fan...

alors raconte tout a maman troti mon petit nico... :wink:
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Qu'on soit jeune ou vieux les westerns Leone-Eastwood ,ça claque la gueule ,des chef-d'oeuvres,intemporels quoi.

Mon frangin de 18 ans qui est un bourrin sans nom et tous ces potes en sont complètement fous ... d'ailleurs des reférences fourmillent dans de nombreux albums de rap français,c'est pas innoçent .
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

wang85 a écrit :Autre chose, je viens de revoir Vorace: Western or not pour vous :?:
Pour ma part, il est en marge du genre mais cela ne me choque pas de le considérer comme un western. 8)
Fantastique pour moi.
Un bon film en tout cas,ricanant et crado à souhait .
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

The DeathScythe a écrit : Image
Image
en Italien (sous titré Italien...) ces deux la je pense qu'on on est pas prets de les avoir par contre...
Zou c'est decidé ces deux la je vais me les faire acheter directement en Italie... quitte à prendre les versions francaises (cut) le jour ou elles sortiront...
Image
Image
jimmy
Figurant
Figurant

Message par jimmy »

western italien,beurkkkkkkkkkkk :wink:
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

jimmy a écrit :western italien,beurkkkkkkkkkkk :wink:
Toi tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis. :evil:
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

il aime pas les west spagh et c son 1er post meme pas bonjour ni rien.....
Image
Répondre