Coffret Kenji Misumi

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Coffret Kenji Misumi

Message par BaNDiNi »

Un coffret Kenji Misumi sort chez Wild Side en novembre (collection Les Introuvables).

Tuer (Kiru - 1962) avec Raizô Ichikawa, Shiho Fujimura, Mayumi Nagisa, Masayo Banri, Amachi Shigeru.

Le héros, Shingo, a été élevé par le samouraï Takakura, après avoir été sauvé à la suite de l'exécution de sa mère. Il est donc son fils illégitime. En outre, il maîtrise une prise de sabre presque invincible, et s’en sert pour se battre contre les ennemis, jaloux, de son tuteur. Alors que sa famille adoptive est en danger de mort, il va apprendre par hasard la vérité sur la mort de sa mère…

Image

Le Sabre (Ken - 1964) avec Raizô Ichikawa, Yukiko Fuji, Yûsuke Kawazu, Akio Hasegawa, Yuka Konno

Le capitaine Kokubu, maître du club de Kendô à l’université de Tôwa, pratique cette discipline comme un sacerdoce. Mibu, un nouveau membre du club, est en admiration devant Kokubu, et pousse le fétichisme jusqu’à l’imiter dans sa manière de vivre, austère et décalée. Opposé à cette conception, Kagawa ne voit dans le Kendô rien d’autre qu’un sport, et mène une vie sociale active. Il tente de faire succomber Kokubu, dont la dévotion malsaine pour le sabre le répugne, au charme d’une belle étudiante. Rien n’y fait, et au cours d’un entraînement intensif, la rivalité entre Kagawa et Kokubu va prendre une tournure dramatique.

La Lame Diabolique (Ken Ki - 1965) avec Raizô Ichikawa, Kei Satô, Michiko Sugata, Gorô Mutsumi, Rokkô Toura.

C’est l’histoire d’un jeune jardinier, également excellent sportif, qui apprend secrètement le maniement du sabre, et devient un assassin de sang-froid pour sauver son clan du joug d’un chef devenu fou…

Image

Ayant découvert Kenji Misumi récemment avec les fameux coffrets Baby Cart de chez HK Vidéo, c'est avec une hystérie dissimulée que j’attends novembre ;) Quelqu’un connaît ces trois films et pourrait donner un avis ?

Wild Side va également éditer une looongue série de films Zatoichi dont certains réalisé par Kenji Misumi. Sur le site de l’éditeur, ils annoncent 10 films avec une numérotation aléatoire entre 1 et 20… :?:
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Comme toi, je l'ai decouvert avec ses 4 Baby Cart.
Ce qui me remplie de joie en voyant cette nouvelle. :)
Sinon effectivement, les Wild Side ne sortiront pas tous les Zatoichi (et donc de façon alleatoire)
noar13
Acteur
Acteur
Messages : 77
Enregistré le : 22.11.2002 - 15:50
Localisation : paris

Message par noar13 »

kiru c'est genial, sword devil c'est une tuerie avec un mec qui court aussi vite qu'un cheval, l'autre je l'ai pas vu, mais c'est du misumi donc c'est forcement bon.

attention ne t'attends pas à du baby cart, on est pas dans l'univers manga avec les geyser de sang
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Merci :)
noar13 a écrit :sword devil c'est une tuerie avec un mec qui court aussi vite qu'un cheval
Intéressant ;)
Avatar du membre
Baboo
Producteur
Producteur
Messages : 424
Enregistré le : 09.09.2003 - 18:07
Localisation : En train de résister aux DVD
Contact :

Message par Baboo »

akira64 a écrit :Comme toi, je l'ai decouvert avec ses 4 Baby Cart.
Ce qui me remplie de joie en voyant cette nouvelle. :)
Sinon effectivement, les Wild Side ne sortiront pas tous les Zatoichi (et donc de façon alleatoire)
Tous les Zatoichi ne se valent pas, certains sont vraiment nullissimes !!
La Baboothèque

La banque, c'est 15 minutes de boulot pour 45 minutes de sieste !!
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ca tout le monde s'en doute bien.
Reste à savoir si ce sont bien les meilleurs qui ont été choisis par Wild Side.
D'ailleurs, j'ai constaté que c'était surtout ceux réalisés par Kenji Misumi qui allait sortir, donc ça devrait le faire.
Signature
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Baboo a écrit :
akira64 a écrit :Comme toi, je l'ai decouvert avec ses 4 Baby Cart.
Ce qui me remplie de joie en voyant cette nouvelle. :)
Sinon effectivement, les Wild Side ne sortiront pas tous les Zatoichi (et donc de façon alleatoire)
Tous les Zatoichi ne se valent pas, certains sont vraiment nullissimes !!
Je prefere me faire mes idées par moi meme. :wink:
noar13
Acteur
Acteur
Messages : 77
Enregistré le : 22.11.2002 - 15:50
Localisation : paris

Message par noar13 »

SamReVolt a écrit :Reste à savoir si ce sont bien les meilleurs qui ont été choisis par Wild Side.
y a que du bon dans leur selection zato
Répondre