Starsky et Hutch

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Starsky et Hutch

Message par Nono-Binks »

Voilà , vu le DVD hier...

J'avais jamais vu le film..

Verdict : L'image est plutôt bonne mais pas toujours très nette, mais j'en suis venu à me demander si il n'y avait pas un effets recherché volontairement par la production...

Le son est très clair pas super dynamique mais juste ce qu'il faut !

Les bonus : le making Of est assez marrant, et pour le reste c'est assez standard

Le film, ben pas mal mais un peu décu tout de même je le voyais beaucoup plus drôle. Par contre j'adore les acteurs surtout Huggie...

7/10
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

lol tout le monde s'en fout de ce DVD :lol:
limag34
Réalisateur
Réalisateur

Message par limag34 »

Non je l'ai enregistré et je n'ai eu que le son pas d'image pourtant j'ai les codec mkv, il m'a imposé vlc comme lecteur aussi j'ai pas compris si eventuellement tu peux m'eclairer. :lol: :wink: sinon ne repond pas c"est pas grave.kikou quand meme.
:wink: ImageImage...........Image :oops:
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

speed1111 a écrit :Non je l'ai enregistré et je n'ai eu que le son pas d'image pourtant j'ai les codec mkv, il m'a imposé vlc comme lecteur aussi j'ai pas compris si eventuellement tu peux m'eclairer. :lol: :wink: sinon ne repond pas c"est pas grave.kikou quand meme.
Ben non peux pas mais je répond quand même :P :wink:
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Re: Starsky et Hutch

Message par Redrum »

Nono-Binks a écrit :Verdict : L'image est plutôt bonne mais pas toujours très nette, mais j'en suis venu à me demander si il n'y avait pas un effets recherché volontairement par la production...
Je vais le voir ce soir, ce que tu dis sur l'image m'étonne, au ciné elle était très bien définie, pas de "flou artistique" ...
I never drink ... wine.
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

J'ai trouvé l'image relativement bonne, dans les standards actuels de qualité, par contre le son est timide et sans relief. :?
I never drink ... wine.
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Redrum a écrit :J'ai trouvé l'image relativement bonne, dans les standards actuels de qualité, par contre le son est timide et sans relief. :?
Peut être suis je un peu trop exigeant....Mais je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise juste qu'elle manquait de netteté à mon gout...
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

Redrum a écrit :Ben Stiller est impressionnant dans la composition de son perso, tout aussi ridicule que celui de Derek Zoolander, ...
Maintenant que j'ai vu la prestation de Ben Stiller dans Dodgeball, je le trouve quasi sobre dans Starsky & Hutch.
I never drink ... wine.
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Redrum a écrit :
Redrum a écrit :Ben Stiller est impressionnant dans la composition de son perso, tout aussi ridicule que celui de Derek Zoolander, ...
Maintenant que j'ai vu la prestation de Ben Stiller dans Dodgeball, je le trouve quasi sobre dans Starsky & Hutch.
Je l'ai trouv prticulièrement sage même !
Répondre