Voila quelqu'un qui possede un gout certain en matiere d'humour!ericzered a écrit :La Bostella
GrolandSat
La nuit de l'humour
Question: il est bien le DVD de Grolandsat? (j'adore ce genre d'humour Noir et Mechant!)
Modérateur : dino VELVET
pas le mien ben oui en plus d'être svt grossier des fois c'est vraiment pas marrantThe DeathScythe a écrit : Voila quelqu'un qui possede un gout certain en matiere d'humour!
Question: il est bien le DVD de Grolandsat? (j'adore ce genre d'humour Noir et Mechant!)
Il est encore mieux que le 20h20!The DeathScythe a écrit :Voila quelqu'un qui possede un gout certain en matiere d'humour!ericzered a écrit :La Bostella
GrolandSat
La nuit de l'humour
Decidement...NICOLAS mag 2 a écrit :pas le mien ben oui en plus d'être svt grossier des fois c'est vraiment pas marrantThe DeathScythe a écrit : Question: il est bien le DVD de Grolandsat? (j'adore ce genre d'humour Noir et Mechant!)
Miam miam! je vais me renseigner pour m'offrir la totale alors.ericzered a écrit :D
Il est encore mieux que le 20h20!
2H40 de best of avec les fausses emissions, les documentaires, les journaux... + l'integrale de Loana et ces amis (40 minutes) + l'integrale de Don QuiChote ( ? minutes) + special hommage a Lescure (7 minutes)
Au moins quand moustic fait un best of, il ne se fout pas du monde en durée.
En tout cas, pour GrolandSat, tu peux foncer (et aussi le 20h20 avec son dvd bonus sur les presipales )
Bien sur, parfois ce n'est pas marrant, c'est a ca que ca sert un best of...NICOLAS mag 2 a écrit :pas le mien ben oui en plus d'être svt grossier des fois c'est vraiment pas marrantThe DeathScythe a écrit : Voila quelqu'un qui possede un gout certain en matiere d'humour!
Ils n'ont peut etre pas eu le temps de lire ce sujet (entre minuit et 1 heure du mat, il nous manque du monde)NICOLAS mag 2 a écrit :suis pas le seul à ne pas aimer (c un euphemisme) ce truc mais les autres ne se prononcent pas (peut être ils ont peur lol )
Je ne critique pas ton point de vue, c'est au contraire le but d'un forum, mais peut tu m'expliquer en quoi cet humour est pretentieux?NICOLAS mag 2 a écrit : Et j'adore l'humour noir et le cynisme pour autant (mais juste quand c'est bon ou alors pas prétentieux).
Ouais, ne le dis à personne mais j'exerce des pressions sur les autres forumeurs, s' ils donnent un avis qui ne me convient pas, je leur envoie le DVD Terreur Cannibale et un C.D d'Alizee... donc ils se taisent, soumis à mon regime dictatorial...NICOLAS mag 2 a écrit :suis pas le seul à ne pas aimer (c un euphemisme) ce truc mais les autres ne se prononcent pas (peut être ils ont peur lol )
Heureusement que tu precises "essentiellement" sinon on aurait pu penser que tes comedies preferées etaient La liste de Schindler et Taxi Driver (Humour je precise bis)NICOLAS mag 2 a écrit :je ris à des films qui ne se base pas essentiellement sur la comédie
Oui, moi j'adore. Je le regarde tous les soirs, vive Moustic!The DeathScythe a écrit :Ouais, ne le dis à personne mais j'exerce des pressions sur les autres forumeurs, s' ils donnent un avis qui ne me convient pas, je leur envoie le DVD Terreur Cannibale et un C.D d'Alizee... donc ils se taisent, soumis à mon regime dictatorial...NICOLAS mag 2 a écrit :suis pas le seul à ne pas aimer (c un euphemisme) ce truc mais les autres ne se prononcent pas (peut être ils ont peur lol )
Hein que vous aimez tous Groland Sat PAS VRAI ?