Vos achats de janvier

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

ericzered a écrit :La Bostella
GrolandSat
La nuit de l'humour
Voila quelqu'un qui possede un gout certain en matiere d'humour! :D

Question: il est bien le DVD de Grolandsat? (j'adore ce genre d'humour Noir et Mechant!)
Image
Image
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

The DeathScythe a écrit : Voila quelqu'un qui possede un gout certain en matiere d'humour! :D

Question: il est bien le DVD de Grolandsat? (j'adore ce genre d'humour Noir et Mechant!)
pas le mien :oops: ben oui en plus d'être svt grossier des fois c'est vraiment pas marrant :roll:

sinon darth oli tu as acheté le coffret 12 dvd truffaut
ça coute trop pour moi :cry:
mais ça prend pas trop de place chez toi :roll:
ericzered
Producteur
Producteur

Message par ericzered »

The DeathScythe a écrit :
ericzered a écrit :La Bostella
GrolandSat
La nuit de l'humour
Voila quelqu'un qui possede un gout certain en matiere d'humour! :D

Il est encore mieux que le 20h20!
:arrow: 2H40 de best of avec les fausses emissions, les documentaires, les journaux... + l'integrale de Loana et ces amis (40 minutes) + l'integrale de Don QuiChote ( ? minutes) + special hommage a Lescure (7 minutes)
Au moins quand moustic fait un best of, il ne se fout pas du monde en durée. Quand je vois un best of d'1h20, j'ai envie de gueuler "ca leur couterai plus cher d'en mettre un peu plus! Le reste etait aussi mauvais ?"
La nuit de l'humour par exemple dure 1H30 dont 30 minutes sur jamel... C'est pas que j'aime pas, mais j'ai deja le dvd Jamel et tout est deja dedans :evil:
En tout cas, pour GrolandSat, tu peux foncer (et aussi le 20h20 avec son dvd bonus sur les presipales :!: )
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

NICOLAS mag 2 a écrit :
The DeathScythe a écrit : Question: il est bien le DVD de Grolandsat? (j'adore ce genre d'humour Noir et Mechant!)
pas le mien :oops: ben oui en plus d'être svt grossier des fois c'est vraiment pas marrant :roll:
Decidement... :roll:

Sinon a part prendre tes gouts personnels pour la Verité supreme tu sais faire autre chose?(Humour je precise)

Je serais curieux de savoir quels comiques te font marrer (Truffaut et La Star Academy ne sont pas des reponses valables :wink: )
Modifié en dernier par The DeathScythe le 30.01.2003 - 01:58, modifié 1 fois.
Image
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

ericzered a écrit :D
Il est encore mieux que le 20h20!
:arrow: 2H40 de best of avec les fausses emissions, les documentaires, les journaux... + l'integrale de Loana et ces amis (40 minutes) + l'integrale de Don QuiChote ( ? minutes) + special hommage a Lescure (7 minutes)
Au moins quand moustic fait un best of, il ne se fout pas du monde en durée.
En tout cas, pour GrolandSat, tu peux foncer (et aussi le 20h20 avec son dvd bonus sur les presipales :!: )
Miam miam! je vais me renseigner pour m'offrir la totale alors.
Le best of proposé a Noel par canal plus etait vraiment savoureux!
Image
Image
ericzered
Producteur
Producteur

Message par ericzered »

NICOLAS mag 2 a écrit :
The DeathScythe a écrit : Voila quelqu'un qui possede un gout certain en matiere d'humour! :D

Bien sur, parfois ce n'est pas marrant, c'est a ca que ca sert un best of...
Mais avec moustic, on est rarement decu.
Et pour ceux qui aiment ca, un petite selection de video:
http://le.monde.secret.free.fr/page1/
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

suis pas le seul à ne pas aimer (c un euphemisme) ce truc :P mais les autres ne se prononcent pas (peut être ils ont peur lol )
ce qui me fait rire ben pas grand chose au ciné et à la télé moi c les choses de la vie qui me font rire.

Et j'adore l'humour noir et le cynisme pour autant (mais juste quand c'est bon ou alors pas prétentieux).

Question pour citer un film c'est dur car je ris à des films qui ne se base pas essentiellement sur la comédie et encore moins à Sanbdler (encore que wedding singer) et jim carrey.
Le film 100% comedie qui m'a fait eclaté de rire c'etait Le diner de cons (mais c'etait plus dur à la seconde vision)

PS: je ris aussi à video gag :oops: moi je trouve ça marrant même si l'habillage autour est insupportable.
ericzered
Producteur
Producteur

Message par ericzered »

NICOLAS mag 2 a écrit :suis pas le seul à ne pas aimer (c un euphemisme) ce truc :P mais les autres ne se prononcent pas (peut être ils ont peur lol )
Ils n'ont peut etre pas eu le temps de lire ce sujet (entre minuit et 1 heure du mat, il nous manque du monde)
NICOLAS mag 2 a écrit : Et j'adore l'humour noir et le cynisme pour autant (mais juste quand c'est bon ou alors pas prétentieux).
Je ne critique pas ton point de vue, c'est au contraire le but d'un forum, mais peut tu m'expliquer en quoi cet humour est pretentieux?
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

NICOLAS mag 2 a écrit :suis pas le seul à ne pas aimer (c un euphemisme) ce truc :P mais les autres ne se prononcent pas (peut être ils ont peur lol )
Ouais, ne le dis à personne mais j'exerce des pressions sur les autres forumeurs, s' ils donnent un avis qui ne me convient pas, je leur envoie le DVD Terreur Cannibale et un C.D d'Alizee... donc ils se taisent, soumis à mon regime dictatorial... 8)

Hein que vous aimez tous Groland Sat PAS VRAI :twisted: :twisted: :twisted: ?
NICOLAS mag 2 a écrit :je ris à des films qui ne se base pas essentiellement sur la comédie
Heureusement que tu precises "essentiellement" sinon on aurait pu penser que tes comedies preferées etaient La liste de Schindler et Taxi Driver (Humour je precise bis)

En tout cas ta phrase illustre bien la reflexion de notre ami Jason dans la partie Cinema.
Modifié en dernier par The DeathScythe le 30.01.2003 - 02:01, modifié 1 fois.
Image
Image
pas ericzered
Figurant
Figurant

Message par pas ericzered »

The DeathScythe a écrit :
Ouais, ne le dis à personne mais j'exerce des pressions sur les autres forumeurs, s' ils donnent un avis qui ne me convient pas, je leur envoie le DVD Terreur Cannibale et un C.D d'Alizee... donc ils se taisent, soumis à mon regime dictatorial... 8)

Hein que vous aimez tous Groland Sat PAS VRAI :twisted: :twisted: :twisted: ?
Oui, moi j'adore. Je le regarde tous les soirs, vive Moustic!
Je ne suis pas ericzered en tout cas
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Je vous jure que le Monsieur du Dessus ce n'est pas moi (c'est un comedien que j'ai engagé en fait mais chut...)
Image
Image
ericzered
Producteur
Producteur

Message par ericzered »

En tout cas ce n'est pas moi comme le prouve son pseudo. Mais n'empeche que n'importe qui d'autre peu etre coupable!
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

mdr

n'empêche que moi aussi j'aime grolandsat, d'abord je vais demander la nationalité grolandaise :lol: :lol:

pitié pas le cd d'alizée :lol: :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Sam Carter a écrit : je vais demander la nationalité grolandaise :lol: :lol:
Moi je le suis deja officiellement... Bon c'est pas un paradis fiscal, je peux pas blanchir l'argent de mes terribles trafics illegaux mais bon c'est gratuit et le papier est de bonne qualité...
Image
Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Je suis un vrai inconditionnel du 20H20 ,de Groland SAT ...
La fois oû il y a quelques années j'avais choppé très tard sur Canal un best of 100 pc Mikael Kael est un des plus beaux jours de ma vie !!! :D
Je regrette encore de ne pas avoir bondu tel un puma sur une k7.... :cry:
Kuntz est exquis dans son genre et Kervern ... :eek: ,j'ai encore le souvenir du festival de Cannes qu'il avait passé à poil dans sa chambre d'hotel,merde c'était énorme !!!
Nan je trouve ça vraiment excellent . :)
Répondre