sons en 5.1en vo et vf, et pas mal de bonus.si vous n'avez pas l'edition simple un bon achat assurement

Modérateur : dino VELVET
of course je savais qu'il allait me tomber dessus, j'ai touché une corde sensibleNono-Binks a écrit :Peux tu étoffer ce que tu repproches à l'histoireSam Carter a écrit :moi j'ai été déçue par le film![]()
bon évidemment côté technicité c'est vraiment très fort, mais ils ont un peu laissé tomber l'histoire du coup je trouve...
Effectivement c'est assez flouSam Carter a écrit :of course je savais qu'il allait me tomber dessus, j'ai touché une corde sensibleNono-Binks a écrit :Peux tu étoffer ce que tu repproches à l'histoireSam Carter a écrit :moi j'ai été déçue par le film![]()
bon évidemment côté technicité c'est vraiment très fort, mais ils ont un peu laissé tomber l'histoire du coup je trouve...
bon je ne l'ai vu qu'une fois, il y a plusieurs mois donc je ne vais pas être hyper précise, mais à l'epoque je n'avais pas trouvé ça touchant, l'histoire était un peu trop superficielle...
par exemple la romance entre la poule et le coq (ouais je connais pas les noms désolée) n'était pas assez travaillée..
Même chose à mon avis quand on a des moments dans l'histoire plus "triste", j'ai trouvé que ça manquait de profondeur quoi...
ben ouais voilà, techniquement on est bluffé, mais c'est comme un film où y'a que des effets spéciaux sans histoire derrière, je trouve qu'ils ont fait le plus dur, il restait pas grand chose à ajouter pour que ce soit parfaitNono-Binks a écrit : Bon après c'est clair que niveau profondeur on peux toujours faire plus mais bon je trouve que c'est déjà pas mal, il faut quand même rappeler que c'est un long métrage en pâte à modeler et que c'est quand même un challenge à la base....
Mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est comme un film ou il n'y a que des effets spéciaux derrière car ce genre de film est nul alors que Chicken n'est pas nul l'histoire est bien trouvé et tiens la route (enfin quand je dits tiens la route je me comprends n'attendez pas à voir un poulailler s'envoler)Sam Carter a écrit :ben ouais voilà, techniquement on est bluffé, mais c'est comme un film où y'a que des effets spéciaux sans histoire derrière, je trouve qu'ils ont fait le plus dur, il restait pas grand chose à ajouter pour que ce soit parfaitNono-Binks a écrit : Bon après c'est clair que niveau profondeur on peux toujours faire plus mais bon je trouve que c'est déjà pas mal, il faut quand même rappeler que c'est un long métrage en pâte à modeler et que c'est quand même un challenge à la base....
ben si je suis justement d'une petite ville moa mossieur, et même que quand j'etais petite j'allais ramasser les oeufs dans le poulailler de mon grand pèreBalthus a écrit :ben ca c'est bien les nanas !! de la romance, de la romance ! comme dit nono c'est pas le but de l'histoire ! (et puis t'as déjà vu de la romance dans un poulailler toi ??? pfff t'es poa une campagnarde, ca se voit![]()
![]()
)