chicken run collector

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

monto01
Blockbuster
Blockbuster

chicken run collector

Message par monto01 »

bon je pense que la pls part connaisse le film, que je trouve terrible, mais l'edition collector est tres belle, avec un boitier digipack 1 dvdtres bien fait et qui a les yeux de rocky en relief.
sons en 5.1en vo et vf, et pas mal de bonus.si vous n'avez pas l'edition simple un bon achat assurement :wink:
salutation
eric
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par mercury1er »

J'ai adoré ce D.A :P
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Ca c'est un topic qui arrive en retard ;)

Sinon le film est excellent il m'a fait devenir vraiment fan des studios Aardman...

Je conseille vivement Wallace et Groomit ou alors "Les archives du Stuidio Aardman" c'est terrible...

Pas contre je n'ai que l'édition normale ;)
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

moi j'ai été déçue par le film :oops:
bon évidemment côté technicité c'est vraiment très fort, mais ils ont un peu laissé tomber l'histoire du coup je trouve...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Balthus »

boarf, moi j'ai trouvé ca marrant !
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Sam Carter a écrit :moi j'ai été déçue par le film :oops:
bon évidemment côté technicité c'est vraiment très fort, mais ils ont un peu laissé tomber l'histoire du coup je trouve...
Peux tu étoffer ce que tu repproches à l'histoire :?
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Nono-Binks a écrit :
of course je savais qu'il allait me tomber dessus, j'ai touché une corde sensible

bon je ne l'ai vu qu'une fois, il y a plusieurs mois donc je ne vais pas être hyper précise, mais à l'epoque je n'avais pas trouvé ça touchant, l'histoire était un peu trop superficielle...
par exemple la romance entre la poule et le coq (ouais je connais pas les noms désolée :oops: ) n'était pas assez travaillée..
Même chose à mon avis quand on a des moments dans l'histoire plus "triste", j'ai trouvé que ça manquait de profondeur quoi...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Sam Carter a écrit :
Nono-Binks a écrit :
of course je savais qu'il allait me tomber dessus, j'ai touché une corde sensible

bon je ne l'ai vu qu'une fois, il y a plusieurs mois donc je ne vais pas être hyper précise, mais à l'epoque je n'avais pas trouvé ça touchant, l'histoire était un peu trop superficielle...
par exemple la romance entre la poule et le coq (ouais je connais pas les noms désolée :oops: ) n'était pas assez travaillée..
Même chose à mon avis quand on a des moments dans l'histoire plus "triste", j'ai trouvé que ça manquait de profondeur quoi...
Effectivement c'est assez flou ;)

La romance entre Ginger et Rocky n'est pas plus développé car je pense que ce n'est pas le but de l'histoire je crois que ce qu'il voulait plus mettre en avant c'est le changement de Rocky qui au début arrive et ne veux que repartir seul, c'est le contact avec Ginger, prêtes à tout et au sacrifice pour sauver ses amis (alors que ses amis ne sont pas aussi motivées) qui le feras changer d'avis et devenir plus sociable on vas dire...
L'histoire d'amour est dérrière ca au second plan...C'est vrai qu'ils auraient plus la développer plus mais bon ca aurait rallongé le film et au nombre de jours de travail à la minute :roll:

Bon après c'est clair que niveau profondeur on peux toujours faire plus mais bon je trouve que c'est déjà pas mal, il faut quand même rappeler que c'est un long métrage en pâte à modeler et que c'est quand même un challenge à la base....
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Nono-Binks a écrit : Bon après c'est clair que niveau profondeur on peux toujours faire plus mais bon je trouve que c'est déjà pas mal, il faut quand même rappeler que c'est un long métrage en pâte à modeler et que c'est quand même un challenge à la base....
ben ouais voilà, techniquement on est bluffé, mais c'est comme un film où y'a que des effets spéciaux sans histoire derrière, je trouve qu'ils ont fait le plus dur, il restait pas grand chose à ajouter pour que ce soit parfait :oops:
Mes petiots

Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Sam Carter a écrit :
Nono-Binks a écrit : Bon après c'est clair que niveau profondeur on peux toujours faire plus mais bon je trouve que c'est déjà pas mal, il faut quand même rappeler que c'est un long métrage en pâte à modeler et que c'est quand même un challenge à la base....
ben ouais voilà, techniquement on est bluffé, mais c'est comme un film où y'a que des effets spéciaux sans histoire derrière, je trouve qu'ils ont fait le plus dur, il restait pas grand chose à ajouter pour que ce soit parfait :oops:
Mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est comme un film ou il n'y a que des effets spéciaux derrière car ce genre de film est nul alors que Chicken n'est pas nul l'histoire est bien trouvé et tiens la route (enfin quand je dits tiens la route je me comprends n'attendez pas à voir un poulailler s'envoler) :roll: :wink:
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars

Message par pologeof »

Film culte, quoi quoi! 8)
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Balthus »

ben ca c'est bien les nanas !! de la romance, de la romance ! comme dit nono c'est pas le but de l'histoire ! (et puis t'as déjà vu de la romance dans un poulailler toi ??? pfff t'es poa une campagnarde, ca se voit :lol: :lol: :lol: )

:wink:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Balthus a écrit :ben ca c'est bien les nanas !! de la romance, de la romance ! comme dit nono c'est pas le but de l'histoire ! (et puis t'as déjà vu de la romance dans un poulailler toi ??? pfff t'es poa une campagnarde, ca se voit :lol: :lol: :lol: )

:wink:
ben si je suis justement d'une petite ville moa mossieur, et même que quand j'etais petite j'allais ramasser les oeufs dans le poulailler de mon grand père :roll:

bon sur ce je retourne au soleil dans mon jardin 8)
Mes petiots

Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Balthus »

ben alors tu dois savoir comment se comporte un coq dans un poulailler !?! donc j'trouve que rocky est très romantique ! :lol: :lol: :lol:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

Image
Image
Répondre