ultraroxy a écrit :Concernant D.i. on peut les encenser ou leur dire merde en effet, à chacun sont point de vue en ce qui me concerne je continue de penser contrairement à l'idée générale qu'ils sont dans leur droit, je peux me tromper bien sur, mais je ne me permet pas de juger avant les juges !!!
Chacun a le droit d'avoir son opinion personelle et ce n'est pas juger avant les juges mon gars. La preuve c'est que tu te permets de donner la tienne au passage...
ultraroxy a écrit :Pour ce qui est de l'edition actuelle de goldorak chez DI je lui reconnais un tres bon rapport qualité/prix je dirais meme qu'ayant connu et decouvert cette serie avec mes yeux d'enfant et par consequent un esprit moins critique qu'aujourd'hui cela me satisfait pleinement malgres les "cuts" et l'absence de bonus...Mais là encore je ne me pose pas comme une référence chacun à des attentes differentes en la matiére.
Cher co-forumeur, heureusement que cette édition minimaliste n'est pas chère car figure toi qu'à l'heure actuelle hormis les coûts de pressage et le marketing, elle n'a rien couté ; RCP ayant remboursé son avance à Déclic.
ultraroxy a écrit :Là ou je ne suis vraiment pas d'accord avec toi Pp c'est quand tu me fais la morale sur l'exploitation du travail des autres, venant de quelqu'un qui à acheté les coffrets incriminés je trouve que tu es tres mal placé pour te permettre de telles remarques
...
Pourquoi ai-je acheté ces coffrets. Plusieurs raisons.
Primo come l'a dit le ribellu, je suis partisan du "il vaut mieux ça que rien", alors j'ai quand même acheté une édition simple. J'ai acheté les deux premier coffrets en toute bonne foi, le premier soir de leur commercialisation, et quand j'ai découvert les coupes je l'ai eu et je l'ai toujours en travers de la gorge. Sans parler des problèmes de flou.
Ce qui m'importait réellement était d'avoir les épisodes 66 à 74 pour des raisons personnelles et familiales. J'ai donc embrayé l'achat du coffret 3 à contre coeur.
Mais en tant que consommateur final et avec l'éclairage qui a eu lieu par la suite, je ne suis pas du tout content.
Secundo, parce que j'achète et je collectionne ce que je juge intéressant sur Goldorak depuis des années. Ces coffrets là sont aussi le reflet une fois de plus de la lutte autour du robot et mérite leur place à côté d'autres divers item.
ultraroxy a écrit :De toute façons, il semble bien que Toeï à aussi flingué le marché depuis 30 ans qu'on l'attends ce satané coffret et que les droits n'étaient pas accordés....Alors moi je ne dis qu'une chose BRAVO D.I.
Ensuite ma remarque concernait plutôt ton enthousiasme à applaudir l'initiative de D.I. plutôt que mon cas personnel a acheté ces coffrets. On peut les acheter sans dans le fond être d'accord avec eux. ça s'appelle avoir le couteau sous la gorge : Il y a ça, mais il n'y aura pas forcément autre chose.
Mais venir mettre sur DVDAttitude "Bravo DI !!!" : je pense qu'à l'heure actuelle, c'est moyen.
Si tu es enthousiaste, tu peux aller éventuellemnt là :
http://declic-images.com/declic/forum_declic/index.php Eux censurent ceux qui pensent que Déclic est en tort, mais laissent s'exprimer tout ce qui veulent les remercier.
Sinon, comme tu le soulignes si bien, il faudra attendre la décision de justice pour déboucher le jeroboam de champagne.
Ps : A titre informatif, il n'y a aucune animosité dans ce que j'écris. Difficile de replacer un ton sur un forum.