Une véritable plongée dans l’enfer des réseaux de prostitution d’Europe de l’est à découvrir dans un double coffret DVD aux Editions Montparnasse.
Quelqu'un l'a t'il vu?Extrait du dossier de presse:
La série choc, diffusée sur Canal +, et sur Arte le 31 mars 2006 à 20h45, qui s’attaque avec un réalisme saisissant aux réseaux européens de prostitution et à leurs interactions les plus scandaleuses (des milieux d’affaires américains aux casques bleus !).
Filmé avec rythme et frénésie par David Yates - le réalisateur du prochain Harry Potter-, ce film a été largement plébiscité aux Royaume Uni lors de sa sortie sur la chaîne Channel 4.
Sex Traffic est une série britannique bouleversante sur le réseau de la prostitution en Europe. Cette série de fiction, évidemment inspirée de faits réels, ne se borne pas aux histoires sordides qui entourent les trafics d’esclaves sexuelles. Sa particularité, et donc sa force, est double. En premier lieu, elle fait suite à une enquête approfondie qui lui confère un aspect proche du documentaire.
D’autre part, elle met en avant un fait trop longtemps ignoré : l’implication, plus ou moins active, des forces de paix internationale dans ce réseau.