[Série tv] Sex Traffic

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
blame
King du Box office
King du Box office

[Série tv] Sex Traffic

Message par blame »

Réalisé par David Yates ( le prochain Harry Potter .. ) cette série anglaise choc (2 x 100 minutes) sur les nouveaux réseaux de prostitution en Europe de l'Est a été couronnée de prix : 8 BAFTA AWARDS 2005 pour SEX TRAFFIC donc l’Award de la meilleure série dramatique et l’Award de la meilleure interprétation féminine pour Anamaria Marinca.

Une véritable plongée dans l’enfer des réseaux de prostitution d’Europe de l’est à découvrir dans un double coffret DVD aux Editions Montparnasse.

Image
Extrait du dossier de presse:

La série choc, diffusée sur Canal +, et sur Arte le 31 mars 2006 à 20h45, qui s’attaque avec un réalisme saisissant aux réseaux européens de prostitution et à leurs interactions les plus scandaleuses (des milieux d’affaires américains aux casques bleus !).
Filmé avec rythme et frénésie par David Yates - le réalisateur du prochain Harry Potter-, ce film a été largement plébiscité aux Royaume Uni lors de sa sortie sur la chaîne Channel 4.

Sex Traffic est une série britannique bouleversante sur le réseau de la prostitution en Europe. Cette série de fiction, évidemment inspirée de faits réels, ne se borne pas aux histoires sordides qui entourent les trafics d’esclaves sexuelles. Sa particularité, et donc sa force, est double. En premier lieu, elle fait suite à une enquête approfondie qui lui confère un aspect proche du documentaire.
D’autre part, elle met en avant un fait trop longtemps ignoré : l’implication, plus ou moins active, des forces de paix internationale dans ce réseau.
Quelqu'un l'a t'il vu?
Image
Image
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Image

" Tu parles tout seul?"
Image
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

je connaissait pas du tout mais ça a vraiment l'air interessant.

D'aillerus il y a une autre série qui traite du même sujet me semble t'il "le traffic de la honte" je crois et qui était diffusé sur m6 il n'y a pas longtemps je crois.

Mais j'y jeterai un oeil je pense.
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Image

" Oui, il y a un coffret qui est sorti !"

Image
Modifié en dernier par blame le 10.04.2006 - 21:36, modifié 1 fois.
Image
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

je te sens mesquin ce soir non :mrgreen:
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Image

"Mesquin? c'est à dire? ou tu veux dire taquin?"
Image
Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

blame a du trouver un site sur Alf (c'est mon 6ème sens qui me le dit).
Perso, je faisais de la retouche vidéo et j'ai besoin de ram d'où le fait que je poste en dents de scie ce coir.

Concernant le "documentaire" dont tu nous causes dans ce thread, je ne l'ai pas vu mais j'en ai entendu le plus grand bien. Ce qui est dommage, c'est que les pontes de la Tv ne se gênent pas pour nous multirediffuser des conneries, mais pour des bons reportages, il faut guetter.

Soit sûr que je guette donc et qu'à défaut de pouvoir le revoir sur le petit écran, il est possible que je l'acquiert dans un futur proche où son prix sera peut-être plus abordable. :wink:
Image
Image Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

En effet Matrioshki traite du même sujet , le traffic des putes en Europe de l'Est et c'est pas mal . Par contre le coffret DVD est décevant , il y'a pas de bonus , pourtant pour ce genre de série c'est intéressant à avoir , pfff....(comme par hasard c'est M6 video l'éditeur...)

Mais je suis assez écoeuré de voir que pour Sex Traffic on mette "par le réalisateur du prochain Harry Potter" . Merde quoi , y'a pas qu'Harry Potter dans la vie ! Il a réalisé un truc bien plus intelligent , à savoir State Of Play : Jeux de Pouvoirs ! Qui a reçu pleins de Baftas Awards et qui a été diffusé sur Canal+ . C'est une mini série de 6 épisodes sur les magouilles du parti travailliste en Angleterre . La police , les médias , les multinationales et le gouvernement se cotoient tous dans cette affaire .
Avec les excellents John Simm (Human Traffic) et Bill Nighy (Love Actually) .
Non vraiment David Yates est un bon réalisateur , j'ai bien l'intention de suivre sa carrière , je lui pardonnerais presque de réaliser Harry Potter .
Répondre