Edition 2002 dont la VF du 1er film est buggée jusqu'à la moëlle.
Edition 2009
Est-ce que quelqu'un sait si la vf a été correctement encodée pour cette édition ou si c'est exactement le même matériel que l'édition 2002 mais "repackagée" ? Merci d'avance...
DVD - Trilogie ROBOCOP édition sept 2009
Modérateur : dino VELVET
DVD - Trilogie ROBOCOP édition sept 2009
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
Les problèmes de la vf (uniquement sur le 1er film) :
http://www.dvdfr.com/dvd/f5044-robocop-la-trilogie.htmlDes «hachures» inopinées sur la piste audio française de «RoboCop 1» coupent plusieurs répliques ou morceaux de répliques. Voici une liste des degâts :
Chapitre 7 (vers 23’ 57") - La femme de Murphy lui dit «J’ai quelque chose à te dire de très important». On ne le saura jamais, car toute la phrase passe à la trappe.
Chapitre 7 (vers 24’ 56") - On ne saura plus à quelle heure Murphy est mort. La voix de l’infirmière - qui dit «18h 15» - a été zappée.
Chapitre 12 (vers 39’ 20") - La réplique «Hécatombe. Tue avant d’être tué. Un jeu éducatif signé Butler», devient «….educat….»
Chapitre 15 (vers 45’ 36") - Robo est censé dire à Lewis : «Excusez moi, un crime se prépare en ville». Sauf qu’on n’entend plus rien…
Chapitre 21 (vers 64’ 08") - Lors de la confrontation entre Boddicker et Robo, ce dernier dit «oui, je suis un policier robot». Raté ! Ce qu’on entend est «oui, je suis un ..policiot».
Chapitre 28 (vers 83’ 08") - On n’entend pas Robo dire «merci» à Lewis.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)