Destination Finale 5 - Steven Quale - 2011
Modérateur : dino VELVET
Oui, ben c'est plutôt une bonne surprise !
Non non, je ne déconne pas. Mais laissez moi le temps de m'expliquer :
Déjà, j'avais trouvé le '4' tellement merdique, que un numéro '5' un peu mieux c'est déjà beaucoup.
Après l'histoire, en cherchant -très succintement je le reconnais- à explorer le côté sombre de certains personnages prend un peu de sel.
Et puis faire une "boucle qui se boucle" à la fin est une très bonne idée.
Sinon, ça reste quand même une boucherie. On est là pour voir des horreurs et on en voit. Tout "l'intérêt" est de savoir comment elles vont arriver, comment le mécanisme se met en place.
La 3D est surexploitée (j'ai vu le film en 2D). Tout est monté pour nous en mettre plein la gueule au moindre membre arraché.
Et à ce sujet, le générique de début est un supplice de pénibilité. Beaucoup trop long, et n'importe quoi.
Un classement des 5 ? : 2-3-1-5-4

Non non, je ne déconne pas. Mais laissez moi le temps de m'expliquer :
Déjà, j'avais trouvé le '4' tellement merdique, que un numéro '5' un peu mieux c'est déjà beaucoup.
Après l'histoire, en cherchant -très succintement je le reconnais- à explorer le côté sombre de certains personnages prend un peu de sel.
Et puis faire une "boucle qui se boucle" à la fin est une très bonne idée.
Sinon, ça reste quand même une boucherie. On est là pour voir des horreurs et on en voit. Tout "l'intérêt" est de savoir comment elles vont arriver, comment le mécanisme se met en place.
La 3D est surexploitée (j'ai vu le film en 2D). Tout est monté pour nous en mettre plein la gueule au moindre membre arraché.
Et à ce sujet, le générique de début est un supplice de pénibilité. Beaucoup trop long, et n'importe quoi.
Un classement des 5 ? : 2-3-1-5-4

Re:
Une très bonne surprise pour moi aussiBouBout a écrit :Oui, ben c'est plutôt une bonne surprise !
![]()
Et puis faire une "boucle qui se boucle" à la fin est une très bonne idée

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Re: Destination Finale 5 - Steven Quale - 2011
u ribellu a écrit :j'en sors et j'ai bien aimé, c'est simple c'est même mon préférer avec le 4 par contre j'ai deviner la fin très rapidementSpoiler: Afficher

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "