A la recherche de la nouvelle star
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
je trouve que c'est limite de la mauvaise fois de nier qu'ils ont du talent, ils ont tous livrés au moins une fois durant les diverse émissions une prestation exceptionnelle (Jonaz pour Jonhatan, Brel et Barbara pour Thierry, Queen pour Jean-Seb)
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
Non aucune mauvaise foi, juste de la luciditéThe DeathScythe a écrit :Non c'est de l'appreciation personnelle et de la subjectivité pure... tout comme ceux qui trouvent leurs performences "exceptionnelles"Matrim Cauthon a écrit :je trouve que c'est limite de la mauvaise fois de nier qu'ils ont du talent
Je ne nie pas qu'ils n'ont pas bien chanté une chanson de temps en temps de là à dire qu'ils sont des stars, je ne m'y risquerais pas
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- henel
- Golden Globe
JONATHAN!!! JONATHAN!!! JONATHAN!!!J ONATHAN!!! JONATHAN!!!JONATHAN!!! JONATHAN!!! JONATHAN!!!henel a écrit :JONATHAN!!! JONATHAN!!! JONATHAN!!!J ONATHAN!!! JONATHAN!!!JONATHAN!!! JONATHAN!!! JONATHAN!!!
Les votes sont cl^^oturé... Encore quelques minutes...... rhaaaah c'est dur!!!!!!!!
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- henel
- Golden Globe
henel a écrit :JONATHAN!!! JONATHAN!!! JONATHAN!!!J ONATHAN!!! JONATHAN!!!JONATHAN!!! JONATHAN!!! JONATHAN!!!henel a écrit :JONATHAN!!! JONATHAN!!! JONATHAN!!!J ONATHAN!!! JONATHAN!!!JONATHAN!!! JONATHAN!!! JONATHAN!!!
Les votes sont clôturé... Encore quelques minutes...... rhaaaah c'est dur!!!!!!!!
A y'est!!!!
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
Thierry aurait dut gagner, il est vraiment époustouflant quand il chante Brel, Férré et autre immenses poetes de la chanson francaise
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- Rockatansky
- Tycoon