oki je vais voir thxRockatansky a écrit :pas à ma connaissance regarde dans la news coluche sur le site si il est prévu
Ces dvd qu'on attend toujours
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
- le pinsutu en tong
- Natale
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
Le fait que les modos selectionnes les topics ou ils agissent et laissent passer d'autresThe DeathScythe a écrit :Surtout que c'est pas du Zone 2 mais du Zone All, donc hors sujet dans ce Topic PP...SamReVolt a écrit :
Ce tread ne devrait même pas exister, mais apparemment, l'on a la répression sélection en haut lieu.
C'est quoi une "repression selection"?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
Ce sont des rumeursThe DeathScythe a écrit :Ah... ils agissent sur ce forum les modos?Rockatansky a écrit :Le fait que les modos selectionnes les topics ou ils agissent et laissent passer d'autres
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
C'est une façon de parler.Rockatansky a écrit :C ton hobby la lutte contre ce topic Sam ?
Mais quand je vois les topics de jeux disparaître pour de fumeuses raisons, je reste perplexe. C'est uniquement en cela que je parle de "répression selective", il ne faut rien y voir d'autre.
Désolé pour le HS.
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
- zetis
- Ours d'Or
pas de repression, mais je ne ferais aucun polemique c'est juste que c'estaint sujet peuvent ne laisser aucun doute sur la provenance du film ou jeux alors que d'autre si.
Mais la loi sur ce genre de "support" par rapport aux forums du NET est très clair. Rien d'illegal sous peine de fermeture et PB pour les Admins.
En esperant ne pas faire de HS
voila
zetis
Mais la loi sur ce genre de "support" par rapport aux forums du NET est très clair. Rien d'illegal sous peine de fermeture et PB pour les Admins.
En esperant ne pas faire de HS
voila
zetis
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com