Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Ce tread ne devrait même pas exister, mais apparemment, l'on a la répression sélection en haut lieu.
Surtout que c'est pas du Zone 2 mais du Zone All, donc hors sujet dans ce Topic PP...
C'est quoi une "repression selection"?
Le fait que les modos selectionnes les topics ou ils agissent et laissent passer d'autres
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :Le fait que les modos selectionnes les topics ou ils agissent et laissent passer d'autres
Ah... ils agissent sur ce forum les modos?
Ce sont des rumeurs
Erwin Panofsky
Sinon j'aimerais bien en Zone 2 Mon nom est Personne (pas encore cité je pense), Le Dernier Façe a Façe de Sergio Solima, Frayeurs de Lucio Fulci, Puni Puni Poemi et un Coffret Rahxephon (dont personne n'a encore acheté les Droits j'ai l'impression )
Rockatansky a écrit :C ton hobby la lutte contre ce topic Sam ?
C'est une façon de parler.
Mais quand je vois les topics de jeux disparaître pour de fumeuses raisons, je reste perplexe. C'est uniquement en cela que je parle de "répression selective", il ne faut rien y voir d'autre.
Erwin Panofsky
pas de repression, mais je ne ferais aucun polemique c'est juste que c'estaint sujet peuvent ne laisser aucun doute sur la provenance du film ou jeux alors que d'autre si.
Mais la loi sur ce genre de "support" par rapport aux forums du NET est très clair. Rien d'illegal sous peine de fermeture et PB pour les Admins.