Destination Finale 5 - Steven Quale - 2011

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

BUENO
Golden Globe
Golden Globe

Message par BUENO »

JE PRENDS :!:
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Oui, ben c'est plutôt une bonne surprise !
:eek:

Non non, je ne déconne pas. Mais laissez moi le temps de m'expliquer :
Déjà, j'avais trouvé le '4' tellement merdique, que un numéro '5' un peu mieux c'est déjà beaucoup.
Après l'histoire, en cherchant -très succintement je le reconnais- à explorer le côté sombre de certains personnages prend un peu de sel.
Et puis faire une "boucle qui se boucle" à la fin est une très bonne idée.

Sinon, ça reste quand même une boucherie. On est là pour voir des horreurs et on en voit. Tout "l'intérêt" est de savoir comment elles vont arriver, comment le mécanisme se met en place.
La 3D est surexploitée (j'ai vu le film en 2D). Tout est monté pour nous en mettre plein la gueule au moindre membre arraché.
Et à ce sujet, le générique de début est un supplice de pénibilité. Beaucoup trop long, et n'importe quoi.

Un classement des 5 ? : 2-3-1-5-4
:wink:
BUENO
Golden Globe
Golden Globe

Re:

Message par BUENO »

BouBout a écrit :Oui, ben c'est plutôt une bonne surprise !
:eek:
Et puis faire une "boucle qui se boucle" à la fin est une très bonne idée
Une très bonne surprise pour moi aussi :wink:
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
BUENO
Golden Globe
Golden Globe

Re: Destination Finale 5 - Steven Quale - 2011

Message par BUENO »

u ribellu a écrit :j'en sors et j'ai bien aimé, c'est simple c'est même mon préférer avec le 4 par contre j'ai deviner la fin très rapidement
Spoiler: Afficher
en fait dès qu'ils ont évoquer le fait que le cuisinier doivent aller faire son apprentissage à paris et bien j'ai compris que ce film ce passait tout juste avant le premier et j'ai vite deviner que le final aurait lieu dans l'avion des héros du premier film
:eek: Respect :!: :wink:
Image

Répondre